En dirigeable, il déplace sa maison bois

Construire en ossature bois

Jacques PINCHARD

Maison en ossature bois. Hab-Eco, une équipe

Près de quatre vingt ans après l'embrasement de l'Hindenburg, dernier grand dirigeable, ce véhicule volant tend à revenir pour déplacer des objets lourds en zones difficiles d'accès. Mons chère que l'hélicoptère il permet d'évacuer des grumes en montagne, de monter des pales d'éoliennes, des pylonnes électriques.

HABitation ECOlogique
ne déplacera pas votre maison ossature bois en dirigeable.
Mais... on peut toutefois vous la construire comme vous la rêvez.
Soit une maison ossature bois fabriquée en panneaux usinés à l'atelier. Soit une habitation constuite plus traditionnellement, les poutres au pied, directement sur votre terrain.
Un agrandissement, une rehausse, un aménagement intérieur, un chauffage solaire, une chaudière à granulé, une production photovoltaïque... sachez profiter du professionnalisme d'entreprises investies dans l'habitat écologique.

Selon vos besoins, faites vous accompagner dun architecte qui pourra vous livrer votre maison clef en main, comme vous l'avez immaginée. Ou demandez les compétences d'un maître d'oeuvre, d'un thermicien indépendants, et de toutes les entreprises de mise en oeuvre nécessaires à vos travaux. Si vous faites par vous même, prenez vos matériaux, isolants, peintures... au magasin de matériaux naturels.

contact : jacques.pinchard@hab-eco.fr
06 48 26 87 91