CONSTUIRE POUR VIVRE, SIMPLEMENT Hab-Eco Rennes

Les matériaux naturels, source d'inspiration constante

Quel que soit la spécificité de vos besoins, actuels et futur, les architectes bioclimatiques et les éco-artisans sauront y répondre techniquement, tout en préservant l'environnement, la santé de votre famille, et celles des ouvriers.

Vous confiez vos travaux à des professionnels. Vous êtes bricoleur ou autoconstructeur.

Nous savons écouter, analyser vos attentes, et expliquer les possibilités techniques. Nous recherchons et vous présentons des matériaux de qualité, 3000 couleurs de peintures, argiles, chaux et pigments,  et des professionnels locaux compétents pour vous garantir confort et santé dans des espaces accueillants, ouverts sur l'avenir.

Des compétences pour oser sereinement

Avec Hab-Eco, profitez de modes constructifs sobres en énergie : l'ossature bois avec isolations de fibres naturelles, première main ou recyclées. Osez sereinement des monomurs en béton de chanvre projetés, dont les règlementaions ont été publiées en 2007, ou en paille que certaines entreprises pionnières savent mettre en oeuvre. Profitez de diffuseurs de chaleur inclus à des murs d'argile. Utilisez des systèmes performants de Vmc prenant en compte la capacité de régulation hygroliques des matériaux naturels. Passez du constat d'une électricité à 80% nucléaire, à l'nvestissement rentable dans la production photovoltaïque

Quel prix à payer ?

Qui sait plus, sait moins!  Si votre budget ne permet pas d'ajouter 20% à un mode de construction conventionnel et que vous ne pouvez réduire la surface, prévoir d'agrandir plus tard, ou faire quelques travaux vous-même... Demandez aux entreprises Hab-Eco de vous proposer des options carbonnées un peu moins chère. Certaines accepteront.

Des architectes et des maîtres-d'euvre sauront vous écouter, pour concevoir et mener à bien la mise en oeuvre d'espaces conjuguant vos attendus pour le quotidien et vos aspiration sprofondes. si vous réalisez les plans et la maîtrise d'oeuvre, penssez à profiter  des compétences d'un Thermicien


 Contactez nous : 06 48 26 87 91 ,   jacques.pinchard@hab-eco.fr 

Cet article vous a plu. Faites connaître :