Depuis janvier 2018, le crédit d'impôt CITE de 30% est ouvert à l'audit énergétique

Pour ne pas se tromper, l'audit énergétique aide à la décision

Jacques PINCHARD

Nouveau : Depuis janvier 2018, les audits de performance énergétique Hab-Eco ouvrent droit au Crédit d’Impôt Transition Énergétique (CITE) de 30%

L'énergie se fait rare, le climat doit être préservé, des économies sont possibles. Alors comment faire pour réussir ses travaux ?

Rénover et améliorer la performance énergétique de batiments est complexe. De par son architecture, son mode constructif, la qualité de sa mise en oeuvre et  son entretien, bien que semblables, aucun ouvrage n'est identique.  Quels sont les pièges à éviter ? Quels sont les petits travaux qui offrent une grande amélioration ? Outre leur qualité écologique, pourquoi certains isolants sont à éviter ?  Tous les systèmes de chauffage ne se valent pas. Quelles sont les priorités pour ne pas gaspiller son argent ?

Sauf à connaitre parfaitement sa maison, il est hasardeux d'engager des investissements  de performance énergétique avec le seul conseil du beau-frère qui a fait ça chez lui, ou de l'entreprise de chauffage qui sait ce dont vous avez besoin.

L'état l'a bien compris en accordant un crédit d'impôt de 30% pour lesz missions d'audit énergétique. Il n'est pas possible de réussir une rénovation énergétique efficace sans, au préalable, analyser correctement le bâti et cela de façon indépendante. Les thermiciens Hab-Eco  n'ont rien à vendre, ni fenêtres, ni pompes à chaleur. Seulement leur mission de vous informer des priorités pour chez vous, du coût approximatif des travaux, des aides auxquelles vous avez droit, et de leur rentabilité économique. Ils sauront aussi, et c'est un plus, vous faire apprécier l'intérêt des solutions biosourcées et peu énergivores.

Fort des préconisations de l'audit de performance énergétique, vous serez retenir vos priorités. Alors, si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous présenter des devis gratuits pour réussir vos travaux. Qu'il s'agisse d'isolation du sol, des murs intérieur ou extérieur, avec une finition bardage ou enduit chaux,  des combles,  de la couverture, d'un changement de fenêtres, de chauffage ou de vmc, nous saurons vous satisfaire. Nous pourrons tout autant proposer des solutions pour vos autres travaux: d'aménagement des combles ou extension, de rénovation de la salle de bain ou de la cuisine, ou d'aménagement du jardin.

Hab-Eco, c'est trente entreprises bretilliennes à votre service.

  Contactez nous : 06 48 26 87 91 , jacques.pinchard@hab-eco.fr  

Cet article vous a plu. Faites connaitre Hab-Eco :

Odoo text and image block
Odoo text and image block
Odoo text and image block