LA CONSTRUCTION BOIS REPREND SA PLACE A RENNES

Après deux premiers immeubles, bientôt le plus haut immeuble en bois de France

Jacques PINCHARD

La construction bois reprend sa place à Rennes

Ville que les touristes apprécient pour ses vieux batiments en pans de bois, Rennes avait suivi le chemin du mirage d'une modernité tout béton... elle reprend la voie de la raison. Il était temps, le climat chauffe.

Les immeubles bois se multiplient

Après les cinq niveaux en bois de la Polyclinique Saint-Laurent et les quatre étages du futur siège de Nexcity, Rennes s’apprête à accueillir le plus gros immeuble en bois de France. Pour renforcer la cohérence environnementale des 12 étages de logements et de bureaux sur 38 mètres de haut, le bois viendra des forêts de Paimpont et de Fougères.

Les maisons ossature bois aussi 

Moins médiatiques, les constructions individuelles, maisons, agrandissements, rehausses en bois se multiplient en Ille-et-Vilaine. Soyez attentif à ce que les autres matériaux de la construction: isolants revètements... soient biosourcés. C'est un gage de confort et d'économies été comme hiver, de santé pour la famille et d'empreinte écologique. Si vous prévoyez des travaux et que vous recherchez un Charpentier, un Maitre d'œuvre, un Architecte, ou un Constructeur... nous serons heureux de vous conseiller.
Un téléphone : 06 48 26 87 91.

En Bretagne, choisissez des entreprises locales expérimentées

Contactez nous : 06 48 26 87 91 , jacques.pinchard@hab-eco.fr  

.


Odoo text and image block

Odoo text and image block

Odoo text and image block

Odoo text and image block