CHALEUR SOUS LES COMBLES. SIGNE DE MAUVAISE ISOLATION

N'attendez pas septembre pour demander un devis

Jacques PINCHARD

La chaleur sous les combles. Signe de mauvaise isolation

Il fait chaud sous les combles? C'est le signe que l'isolation est insatisfaisante. C'es le signe tangible que l'hiver vous dépensez inutilement, du chauffage et des euros.

Si vous connaissez les priorités de travaux pour valoriser votre patrimoine : isolation des combles horizontaux ou des sous pentes de couverture, murs intérieurs ou murs extérieurs, finition bardage ou enduit chaux, fenêtres, portes, garage, sous-sol, vmc ...  Ainsi que les meilleurs solutions pour isoler chez vous, les entreprises hab-éco sauront directement vous présenter un devis gratuit

Vous souhaitez vérifier les qualités énergétiques du bâti avant de vous engager. Un Thermicien indépendant peut étudier l'ensemble de votre logement et vous préconiser les meilleures solutions au vu : du confort immédiatement retrouvé, des coûts moyens de mise en oeuvre et d'une analyse du retour sur investissement financier.

Vous prévoyez une extension ou le réagencement de votre intérieur, des architectes et maitres d'oeuvre sauront intégrer l'isolation à vos travaux.

N'attendez pas septembre pour demander des devis

Un conseil: N'attendez pas la rentrée de septembre pour demander des devis. Les travaux énergétiques ouvrant droit à 30% de crédits d'impôts, beaucoup espèrent repousser au dernier trimestre pour réaliser les travaux. Or, les entreprises ne peuvent pas livrer tout le monde en décembre! Les dernières signatures conduisent souvent à des travaux l'année suivante, et à un crédit d'impôt ultérieur.

Une équipe d'éco-entreprises brétilliennes
Pour tous vos travaux

Qu'il s'agisse d'isolation (portes et fenêtres, toit et murs, intérieur et extérieur, enduit ou bardage), de chauffage et de production d'énergie solaire, d'agencement, d'extension, de construction ou d'aménagement paysagé... nous saurons constituer votre équipe d'entreprises. Architecte, maître d'oeuvre ou thermicien indépendant peuvent être sollicités ou conduire vos travaux.

 Contactez nous : 06 48 26 87 91 ,  travaux@hab-eco.fr