12 LAUREATS FONT LA PART BELLE AU BIOSOURCE

Le secteur du bâtiment s'engage dans la construction et l'urbanisme soutenables

Administrator
Odoo image and text block

Des projets innovants, visages de la construction durable en France

Sur les 103 candidats participant à , 25 projets ont été sélectionnés. Ces projets constituent un véritable observatoire de la construction durable en France.

Pour des maisons indiviuelles, des locaux professionnels, neuf et rénovalition, la bretagne est bien représentée. Tous font la part belle aux matériaux biosourcés, au confort des usagers, aux énergies renouvelables et aux économies d'énergie

Ici à Rennes, le Lycée Bréquigny, a obtenu le grand prix rénovation durable, accordé pour l’usage des matériaux bas carbone et sa faible consommation énergétique après rénovation. Il faut aussi nomer l'Ecocité de Saint-Nolf près de Vannes pour son choix de lotissement alliant densité, intimité et qualité de vie.

L'éco construction n'est pas encore le choix majoritaire des professionnels et des clients. Ca se saurait !  En Ille-et-Vilaine, les entreprises Hab-Eco sauront mettre leur expérience pour vous satisfaire, aussi bien pour une construction neuve avec un constructeur CMI, un architecte ou un Maitre d'oeuvre, que pour vos rénovations, isolations, fenêtres, chauffage, cuisine, salle de bain, réagencements... avec des entreprises spécialisées.

Demandez-nous un devis.

  Contacte  : 06 48 26 87 91 
                      info@hab-eco.fr